le 09-09-2020 09:58
Bonjour. je me suis abonné à la boite sosh fibre le 31/08
j'ai bien reçu ma livebox4 avec le module fibre, je sais brancher/raccorder bibi (j'ai une freebox fibre depuis 5 ans...)
sur le planning à l'inscription j'avais choisi le 7/09, et la page m'avait indiqué qu'un technicien devait passer
c'est devenu "date d'activation prévue 9/9" sur le suivi commande, ça va encore,
en revanche pour le reste c'est le flou artistique : j'ai reçu un sms pour me dire que mes services internet etaient activés le 7/9
sauf que personne n'est passé pour l'instant, et que ma freebox fibre marche toujours sur cette ligne, je vois donc pas bien ce qui est "activé".
j'ai quand meme allumé/raccordé ce matin la livebox4 à la prise fibre (y'en a qu'un connecteur, je peux pas me tromper ^^ ) et bien sur elle me dit "lien optique non connecté", ce qui semble logique puisque la ligne free est tjrs active sur cette fibre...
donc je m'inquiete ou pas ? c'est tjrs "en cours" et un technicien doit vraiment passer ou c'est parti en vrille le 7/9 et personne passera ?
le 17-09-2020 12:31