le 12-12-2022 20:01
Bonjour voila plus de 2 mois que j'ai souscrit chez Soch après plus de 2 rdv Lapin de la part du sous traitant sosh "Solution 30"
un tech est venu vendredi il a déconnecté la freebox et connecté la livebox le service ne fonctionnais pas et est partit merci a votre sous traitant solution 30
on ma donné un RDV vendredi pour avoir un tech niveau 2 lundi ''aujourd'hui''
le tech m'appel juste pour me donné un rdv pour qu'un technicien vienne sur place rétablir la ligne fibre jeudi...
pour rétablir il faudrais tout de meme établir a la base
bref il m'ajoute 200go de data sur mon numéro mobile mais toujours rien
entre les RDV ou ils ne viennent pas les 200 go qui ne s'ajoute pas tant de malhonnêteté ou de je men foutiste
voila que je recoit un sms qui dit que le déplacement pourrais me couté 69€
ou va on ?
pensé vous qu'il peuvent venir rétablir le service free qu'il on coupé pour mètre leur ligne sosh qui ne fonctionne pas ?
j'ai pourtant deja été abonné sosh sur ce logement c'est meme eux qui on installé la fibre a la base
le 13-12-2022 16:40
le 13-12-2022 22:46
sa ne fonctionne pas le cable fibre a été déconnecté par le tech
en attendant le rdv du tech fibre jeudi on ma proposé 200go de data hier soir sur le numero sosh de mon epouse
aujourd'hui a midi rien j'appel 3972 réponse :
"rien a été fait hier je vous l'active"
à 17h toujours rien je rappel réponse :
"vous inquiété pas il y a eu un bug je vous l'ai bien activé sa sera effectif dans 2 heures"
à 22h43 toujours rien
on a a faire un service client d'une malhonnêteté ou d'une incompétence rarement vu ...
le 13-12-2022 22:49
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-12-2022 23:24
du coup j'ai bien reçu un sms de confirmation pour avoir reçu 200go de data mais dans les fait
c'est faux ma vitesse est limité rien n'a été ajouté.
14-12-2022 23:32 - modifié 14-12-2022 23:33
Bonjour,
200 Go, ce n'est pas une unité de vitesse mais de quantité d'information. L'option doit apparaitre dans l'espace clients et il faut veiller que le le mobile n'est pas configuré pour brider la connexion à partir d'une certaine quantité de données, et bien entendu que le signal radio 4G soit suffisant.