identifiants pour livebox Sosh

Elianora
Sosheur superactif

Bonjour,

j'ai reçu ma boîte Sosh aujourd'hui, que je trouve bien fun au passage :TireLaLangue:

 

Seul souci, à la phase d'installation, elle me demande des identifiants (fti/ + mot de passe) que je n'ai pas.

J'ai tenté d'appeler le 3976 mais comme il y a trop de monde, ça me dit "au revoir" :VisageTriste:

 

Où puis-je trouver ces identifiants ? Je n'en n'ai pas trace dans un qulconque mail.

Bon, le suivi de commande m'annonce une activation au 10/09 (faut pas être pressé) alors peut-être qu'il est trop tôt pour cette pauvre boîte ^^

Le mail indique "Vous recevrez les éléments nécessaires à la finalisation de votre contrat par courrier à l'adresse de votre installation.", je suppose qu'il faut attendre...

Le mail @orange.fr qu'on m'a indiqué ne fonctionne d'ailleurs pas (impossible d'en réinitiliser le mot de passe, ça m'indique qu'il est incorrect mais ça me surprend un peu car c'est un mail que j'ai déjà par le passé (il y a longtemps cela dit) )

 

je peux même pas la configurer (wifi etc) car impossible de passer outre cet écran

16 réponses16

ToxyMaTT
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu un SMS ce matin 19/09 comme quoi ma ligne sosh etait activée ... Ma connexion à mon ancien fournisseur a été coupée ce jour également.
Par contre la box sosh ne fonotionne pas , elle me demande mes identifiants et mot de passe que je n'ai pas reçu. Je me retrouve donc sans internet ni télé à la maison !!!

Comment faire pour récupérer ces identifiants et faire fonctionner la ligne ?? Pour avoir couper l'ancien accès avant la mise en fonction des nouveaux alors qu'au telephone on m'avait justement dit que vous vous occupiez de tout et que le fait de donner le RIO évitait de se retrouver sans internet ...??

ToxyMaTT
Sosheur occasionnel
Bien sûr le 3676 est inaccessible , on se fait raccrocher au nez avant d'avoir eu un conseiller. Idem sur le Tchat, après avoir attendu 1h30 en passant de 198 personnes devant moi à 32, je me suis fais shooter avec un message comme quoi aucun conseiller n'était dispo.

C'est juste inadmissible !!!

Bonjour @ToxyMaTT

 

avez vous reçu le sms indiquant que vos services sont activés ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ToxyMaTT
Sosheur occasionnel
Oui je l'ai reçu ce matin comme écrit dans mon 1er message :ClinDoeil:

Normalement l’activation se fait en recevant un sms quand on branche la livebox. 

Est ce qu’elle se synchronise ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @ToxyMaTT 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @ToxyMaTT


Je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?


Bonne journée

Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !