Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

migration livebox play vers livebox 5

Bonjour,

je souhaite passer de la livebox play à la 5 et en regardant la procédure de branchement je dois brancher la box

à la prise rouge mais celle ci est non disponible (cf photo) dois je utiliser la seule prise dispo  jaune (actuellement utilisée pour la play)

 

Merci pour votre aide.1695455461509.jpg

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Du côté de l'arrivée fibre murale, il n'y a rien à changer par rapport à la configuration précédente avec la Livebox Play et le boitier ONT fibre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Fanny_2110 

 

L'emplacement est en vert ou jaune (sans ou avec boîtier fibre)

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

Les messages privés seront supprimés.

si je me fie a la notice et a la reference  de ma prise (Z) je dois utiliser le rouge mais je vais  donc rester sur la jaune puisque c'est le seul dispo.... merci !! 

La notice de la livebox 5 (voir le lien) indique bien soit le vert, soit le jaune si vous avez le boîtier fibre.

Screenshot_20230923_104206_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20230923_104120_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

pardon je me suis mal exprimée!

c'est la prise murale qui me pose problème, je suis dans le cas 7A de la notice,

donc prise rouge sur le mur mais elle est non dispo. du coup je resterai sur  jaune on verra bien!! Doc1_page-0001 (1).jpg 

@Fanny_2110 ,

 

rebdranh1_0-1695462445536.pngrebdranh1_1-1695462477155.png

rebdranh1_0-1695462628310.png

 

Bonjour,

 

Du côté de l'arrivée fibre murale, il n'y a rien à changer par rapport à la configuration précédente avec la Livebox Play et le boitier ONT fibre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci! je vais rester sur la même prise jaune. Merci pour votre aide .

bonne journée