Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
je souhaite passer de la livebox play à la 5 et en regardant la procédure de branchement je dois brancher la box
à la prise rouge mais celle ci est non disponible (cf photo) dois je utiliser la seule prise dispo jaune (actuellement utilisée pour la play)
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Du côté de l'arrivée fibre murale, il n'y a rien à changer par rapport à la configuration précédente avec la Livebox Play et le boitier ONT fibre.
Bonjour @Fanny_2110
L'emplacement est en vert ou jaune (sans ou avec boîtier fibre)
si je me fie a la notice et a la reference de ma prise (Z) je dois utiliser le rouge mais je vais donc rester sur la jaune puisque c'est le seul dispo.... merci !!
La notice de la livebox 5 (voir le lien) indique bien soit le vert, soit le jaune si vous avez le boîtier fibre.
pardon je me suis mal exprimée!
c'est la prise murale qui me pose problème, je suis dans le cas 7A de la notice,
donc prise rouge sur le mur mais elle est non dispo. du coup je resterai sur jaune on verra bien!!
Bonjour,
Du côté de l'arrivée fibre murale, il n'y a rien à changer par rapport à la configuration précédente avec la Livebox Play et le boitier ONT fibre.
Merci! je vais rester sur la même prise jaune. Merci pour votre aide .
bonne journée
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !