le 27-11-2022 21:15
Bonjour,
J'ai souscris le 24/11/22 par téléphone à une offre promotionnelle sur la Boite Sosh Fibre à 9,99€/mois pendant 1 an sans engagement. Or cela a été uniquement mentionnée à l'oral et je n'ai aucune trace écrite. Dans mon contrat il est écrit: Offre La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle). Sauf qu'aucune promotion n'est indiquée.
Est-ce une erreur ?
Sans preuve écrite dans le contrat d'un abonnement à 9,99€ et non 29,99€/mois, je vais malheureusement devoir me résoudre à faire marcher mon droit de rétractation !
Merci par avance si un conseiller peut résoudre ce problème.
le 28-11-2022 20:55
Je n'ai pas reçu de contrat par mail... uniquement un mail pour accéder à mon espace personnel dans lequel j'ai trouvé un contrat ne mentionnant pas les remises promises...
le 29-11-2022 09:37
Bonjour @Louia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2022 14:18
Update: Une webconseillère m'a finalement confirmé par écrit que j'allais bien bénéficier de l'offre à 9,99€ même si elle ne peut malheureusement pas me renvoyer le mail qui aurait du le mentionner et que je n'ai pas reçu. Je ne trouve pas ça très sérieux de ne pas donner de contrat en bonne et due forme mais rassurée par la trace écrite de cette offre, je vais donner une chance à sosh. En espérant que l'installation de la fibre se passe bien et que la facture soit correcte. Merci à ceux qui ont souhaité apporter leur aide !
04-12-2022 09:56 - modifié 04-12-2022 21:43
Bonjour à tous, (désolé j'ai écris vite, j'étais en fin de batterie) Je viens de constater le même problème et impossible de faire marcher le droit de rétractation car il est indisponible dans la gestion de mon compte. Comment avez vous pu bénéficier de cet écrit ?
le 04-12-2022 11:53
04-12-2022 21:44 - modifié 04-12-2022 21:45
Désolé.. @stephrem85 bonjour..😕 du coup vu l'heure.. bonsoir..
le 04-12-2022 22:07
le 06-12-2022 17:32
Bonsoir @stephrem85 désolé je pouvais pas répondre j'arrêtais pas d'être déconnectée, oui j'ai lu l'intégralité du poste, je préférais avoir également une notification écrite en cas de mauvais prélèvement 😉
le 06-12-2022 17:36
Avez vous reçu un mail de confirmation de commande confirmant les remises ?
le 11-02-2023 19:11
Bonjour,
Si quelqu'un lit le poste par la suite sachez que malgré l'absence de mail confirmant les remises mais rassuré par le message d'une conseillère, j'ai planifié l'installation d'internet le 17/01/23 et que ma première facture pour la période du 17/01 au 22/02 était de 10.99€ soit approximativement l'offre promise à 9.99€/mois.