24-06-2020 13:47 - modifié 24-06-2020 13:55
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre "la boite sosh".
Lors de l'installation/branchement de la livebox (après avoir reçu le sms spécifiant que les services internet étaient activés) le message suivant s'affiche : "réseau orange non détecté, vérifiez vos branchements".
Que puis-je faire pour résoudre ce pb svp?
Merci pour votre aide.
Bénédicte
le 24-06-2020 17:54
Bonjour @BG3
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-06-2020 10:49
Bonjour @BG3
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Il interviendra cet après-midi et votre présence n'est pas nécessaire. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-06-2020 18:40
Bonjour @BG3
Merci de votre retour
J'ai prit connaissance de votre dossier et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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