annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb lors de l'installation de la livebox

BG3
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre "la boite sosh".

Lors de l'installation/branchement de la livebox (après avoir reçu le sms spécifiant que les services internet étaient activés) le message suivant s'affiche : "réseau orange non détecté, vérifiez vos branchements".

Que puis-je faire pour résoudre ce pb svp?

Merci pour votre aide.

Bénédicte

3 réponses3

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @BG3 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @BG3 


Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Il interviendra cet après-midi et votre présence n'est pas nécessaire. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. 

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @BG3 


Merci de votre retour

J'ai prit connaissance de votre dossier et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !