le 20-04-2022 16:53
Bonjour
samedi matin, j'ai attendu de 9h30 à 15h30 un technicien pour installation FIBRE SOSH mais personne.
maintenant pour contacter quelqu'un au 3976 c'est Mission impossible mais ya pas la musique.
sur l'application Sosh, bein c'est pas fait pour ca, je peux geree mon compte tout vide
le bot de chat, il cause mais comprends pas mon souci
donc j'ai plus l'ADSL vu que j'ai resilié et maintenant j'ai une belle box Orange mais plutôt de couleur noire comme ma colère.
personne pour résoudre ce simple besoin de prendre un nouveau RDV d'installation.
pour le moment , ca me coute rien sauf un ado qui me casse la tête car "Fornite , ca marche plus."
j'espère que vous allez pouvoir m'aider
cdt
Benoit
le 21-04-2022 17:21
quel bordel.
je souhaites un nouveau rendez vous.... c'est pas cher mais qu est ce que tu perds ton temps si ca ne se passe pas correctement...
le 21-04-2022 19:48
Bonjour @BigBEN57,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-04-2022 09:58
Bonjour @BigBEN57,
Je viens de consulter votre suivis de commande.
Je vois bien une relance auprès de notre partenaire pour effectuer votre raccordement. Néanmoins je ne vois pas le retour de Circet vous indiquant un raccordement prévu le 04/05/2022.
Ceci étant suite à leur appel pour une installation express, je vous invite à rester disponible le jour de l'intervention.
Je reste disponible pour vos autres demandes.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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