le 30-03-2023 19:37
Bonjour,
Un technicien devait venir cet après-midi à partir de 16h30 pour faire le raccordement de mon logement à la fibre. Il a appelé pour indiquer qu'il n'arriverait pas avant 18h30 puis finalement n'est jamais venu. J'ai par contre reçu par mail avec un document indiquant qu'il était intervenu. Ce document d'ailleurs contient une signature voulant se faire passer pour mienne. Le technicien, outre le fait de ne pas être venu, a donc fait un faux en signature pour faire croire être passé.
Que faire pour faire venir un technicien sérieux à part changer de fournisseur d'accès internet ?
Par ailleurs j'ose espérer que les jours passés sans connexion internet ne me seront pas facturés. Comment m'en assurer ?
Cordialement,
le 06-04-2023 12:03
Bonjour @guigui27,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2023 08:12
Bonjour @guigui27,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous les communiquer en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2023 10:50
Merci, le service clientèle m'a contacté pour régler le problème.
le 11-04-2023 08:53
Bonjour @guigui27,
Je prends connaissance de votre message et suis ravie de lire que la situation a pu être réglé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !