le 01-04-2020 19:13
Bonjour à tous,
le 31/03 je reçoi un sms me disant qu'à partir du 01/04, je peux bénéficicer de 10G d'internet mobile supplémentaire gratuit.
Mon forfait étant épuisé, j'étais ravi de cette offre. Sauf qu'arrive le 01/04 et je reçoi rien! Je passe 2h à attendre sur le chat pour avoir un conseillé. Celui ci me dit que cette offre est uniquement valable pour les clients au forfait 100G d'internet.
J'ai beau chercher dans les conditions et je trouve pas cette information! De plus, pourquoi m'envoyer ce sms si je fais pas partie des bénéficiaires?!
Quelqu'un peut il me dire si il a pu bénéficier de cette offre ou si il s'agit d'un poisson d'Avril? 😉
Merci par avance
le 02-04-2020 12:41
Bonjour @Sebastien9177
Lire le message du conseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
le 01-04-2020 19:18
Bonjour,
C'est pour tous les forfaits.
cf cloche de notification tout en haut, tu verras un lien qui explique comment en bénéficier.
le 01-04-2020 22:07
Merci pour ta réponse,
Effctivement j'ai bien lu les bonnes conditions. Rien n'indique que je n'ai pas le droit à cette offre. Il est dit qu'on doit recevoir un sms avec un lien personnalisé qui nous permettrais d'activer les 10GO.
Seulement j'ai reçu aucun sms!
S'agit il d'une offre mensongère ou quelqu'un a pu en beneficier?
le 01-04-2020 22:10
Une "offre mensongère", tout de suite les grand mots. Est-ce qu'Orange prendrait le risque, en cette période, de faire des fausses promesses, voyons ?
le 02-04-2020 08:08
Dans ce cas là, je peux appeler ça une erreur de communication ou un poisson d'Avril comme vous voulez. Mais ça changera rien au fait qu'Orange propose une offre, avec des conditions d'obtentions "pas très clair".
Je ne suis pas entrain de chercher la petite bête ou de crier au complot.
C'est juste qu'en cette periode de confinement avec deux enfants dont un scolarisé et avec une Box en panne, cette offre de data supplémentaire était la bienvenue!
Bonne journée à tous
le 02-04-2020 08:49
Bonjour,
Ce ne serait pas le premier raté dans le système d'information Orange...
Les soucis vont probablement être rapidement résolus.
le 02-04-2020 12:41
Bonjour @Sebastien9177
Lire le message du conseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410
le 02-04-2020 20:59
Bonsoir,
effectivement j'ai vu ce matin qu'ils avaient ajoutés l'option.
Merci à vous et merci à Orange pour ces 10Go
le 07-04-2020 12:34
Bonjour,
Pareil pour moi, forfait épuisé et je n'ai aucune trace des 10 go offerts
Pas de SMS, rien !
Très compliqué comme truc, je suis allé sur l'appli et je ne trouve rien qui me permette de bénéficier des 10 go.
J'ai même eut du hors forfait.
Vraiment dégouté, moi qui était satisfait de Sosh....
Mon forfait vient de se renouveler et pas de 10 go en vue, un truc automatique aurait été bienvenu !
Bonne journée.
le 08-04-2020 19:45 - dernière modification le 09-04-2020 14:23 par Modérateur_MJ
Oui je pense que c'est une *******, j'ai fait la manipulation, indiqué après souscription 0 euros jusqu'au 30 avril, 1er jour ok, puis, aujourd'hui sls m'indiquant que je dois payé 10€, je n'ai pourtant pas épuisé les 10Go gratuit
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]