Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

2ème coupure de ligne mobile en 2 jours malgré facture payée

Bonjour,


Depuis 10 H ce matin ma ligne mobile est coupée pour la 2ème fois en 2 jours alors que nous avons régularisé par carte bleue un rejet de prélèvement le 2/10/2019.

Le service client est aux abonnés absents et nous n'avons toujours pas de solution.

 

Quand la ligne sera t'elle enfin rétablie ????


Solutions approuvées

@Nath69007,

 

Je suis sincèrement navré de votre retour.

Le service concerné a bien reçu la demande de rétablissement  de vos services sur la ligne 06 ** ****57 il y a quelques minutes, je vous prie de prendre patience encore un peu.

Je demeure néanmoins toujours à votre disposition.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Nath69007,


Je vous remercie de nous avoir signalé le problème, nous allons supprimer le message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,


Depuis 10 H ce matin ma ligne mobile est coupée pour la 2ème fois en 2 jours alors que nous avons régularisé par carte bleue un rejet de prélèvement le 2/10/2019.

Le service client est aux abonnés absents et nous n'avons toujours pas de solution.

 

Quand la ligne sera t'elle enfin rétablie ????

Bonjour @Nath69007,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé :

nom , prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci vous avez un mp.

 

Bonne journée.

Bientôt 2 jours que notre ligne est coupée de manière totalement abusive et que vos services nous balladent alors que nous avons je le rappelle payé le 2/10 !!!

 

Quand cette situation va t'elle cesser ????

Bonjour @Nath69007

Je vous remercie pour votre retour.


Je constate qu'une demande de transfert de votre demande est intervenue aujourd'hui vers le service dédié.


Je vous invite donc à patienter encore j'en suis navré.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse.

 

Je suis attérée par cette persécution à nous couper notre ligne pour minimum 3 jours sans aucun motif (Nous avons payé dans les 5 mn suivant la notification de rejet de notre prélèvement et nous n'étions même pas coupés).

 

Depuis on nous a coupé le lendemain et rétabli sous 2 H puis recoupé le surlendemain et là impossible d'être rétabli (à moins d'attendre patiement un éventuel appel que l'on nous promet sous 24 H depuis hier....) autrement dit qui ne viendra jamais.

 

Les services de sosh se renvoient la balle (tellement facile)....

 

Du coup vous avez gagné après moins d'un mois chez vous nous allons résilier car une incompétence et une malhonneteté pareille ne peut être suportée plus longtemps.

@Nath69007,

 

Je suis sincèrement navré de votre retour.

Le service concerné a bien reçu la demande de rétablissement  de vos services sur la ligne 06 ** ****57 il y a quelques minutes, je vous prie de prendre patience encore un peu.

Je demeure néanmoins toujours à votre disposition.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

La ligne a été rétablie même si je garde un souvenir désastreux de vos services après cette coupure totalement abusive  pendant 4 jours où la seule solution apportée était de patienter sagement alors que nous n étions pas en tort.

 

Au passage vous auriez pu vous abstenir de publier mon numéro de téléphone en public dans votre dernier message sur ce forum enfin bref.

Bonjour @Nath69007,


Je vous remercie de nous avoir signalé le problème, nous allons supprimer le message.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg