Activation SIM impossible

Bruno693
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client  .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.

 

Mille mercis 

61 réponses61

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @JBT2 

Avez-vous pu activer votre carte SIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile) en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jo81
Aspirant sosheur

Bonsoir 

J'ai Abonnement sosh

A plusieurs reprises malgré avoir posté le courrier rien du tout.il y a de cela 3 jours ils m'ont m,on dit que carte serait active.

Pour l'instant je viens de  recevoir un mail ce jour qui dire mon compte va être suspendu.

Vu le mauvais suivi de vos clients.

Je vous demande de restituer dans le plus bref délai mon chèque de caution et mon justificatif de domicile 

Merci 

Jo81
Aspirant sosheur

Comment vous que je téléphone avec carte free

Veuillez trouver une solution vous pouvez aussi.

Merci 

Joseph nouboussi 

 

Lesel
Apprenti sosheur

@Maryline_G  a écrit :

Bonjour @Lesel 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
Super nouvelle que de lire que vous êtes parvenue à activer votre carte sim, j'en suis ravie.

Concernant votre code pin, si vous ne l'avez pas modifié à la mise en service de votre carte sim, effectivement c'est celui associé au premier démarrage, précisé dans le courrier de bienvenu.

Rassurez-vous si toutefois vous vous trompiez lors de la saisie à plusieurs reprise, nous pourrons vous accompagner dans le déblocage de votre sim grâce au code Puk.
Sachez que vous pouvez également le retrouver sur le support physique de votre carte sim.

Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin,

Maryline


Merci de votre proposition, je n'hésiterai pas à y recourir ! Bonne journée, Lesel

Legolas1
Aspirant sosheur

Bonsoir j'ai le même problème que vous je souhaite activé ma carte sim depuis le numéro fournit sauf qu'il me demande un numéro à 4 chiffre qui se trouve sur ma facture... Mais je suis nouvelle et n'ai pas de facture pour le moment que faire ??? 

Cathou34140
Sosheur occasionnel

J'arrive toujours pas à activer ma carte Sim c'est la deuxième tentative c'est la deuxième que l'on m'envoie 

Bonjour

Même soucis, la portabilite vient d'être faite et impossible d'activer ma sim !

Timeop72
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous ! Avez trouvez une solution ? 

Merci 

Enrick97
Aspirant sosheur

J'ai exactement le

meme problème depuis ce matin ! 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Jo81,


Je vous remercie de vos précisions. Souhaitez-vous que j'annule votre commande ?

Je reste à votre disposition.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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