le 29-09-2021 17:33
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
le 05-11-2021 12:13
Bonjour @KARINE32,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre forfait Sosh.
Pour activer votre carte Sim Sosh, vous aurez besoin de votre numéro de mobile (temporaire en cas de portabilité) et de votre numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail «Bienvenue chez Sosh ».
Voici le lien pour accéder aux informations relatives à l'activation de votre Sim :
Forfait Sosh, activer votre carte Sim.
Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une très bonne journée,
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 15:16
Bonjour @LAURA85,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 15:57
Bonjour @Sofian4,
Je suis navrée du désagrément subi. Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 17:40
Bonjour @MCC974,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez pour activer votre eSIM.
Avez-vous réussi à l'activer ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2021 21:27
Bonsoir
J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre multi-sim et aujourd'hui j'ai reçu la multi sim mais impossible de l'acti et à plusieurs reprises.
Pourquoi je n'y arrive pas?
Cordialement
le 29-12-2021 07:49
Bonjour j ai le même problème je n arrive pas à activer ma carte SIM la portabilite a déjà été faite. Qui peut m aider?
merci
29-12-2021 11:48 - modifié 29-12-2021 11:49
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours et il était impossible de l'activer sur le site puisqu'un message d'erreur apparaissait à chaque fois. Hier, j'ai enfin pu le faire mais la portabilité s'effectuait également hier. Donc depuis hier je n'ai aucun réseau et ne peux utiliser aucun service. Pouvez-vous débloquer la situation s'il vous plaît ? merci.
le 30-12-2021 14:58
Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim, merci pour une réponse fiable.
le 31-12-2021 13:01
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment puis-je faire ?
Bien cordialement,
Bourhis Johanna
le 03-01-2022 17:33
Bonjour @Tasci67,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Avez-vous pu activer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), ainsi que votre numéro de carte Sim par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !