Activation SIM impossible

Bruno693
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client  .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.

 

Mille mercis 

61 réponses61

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @KARINE32,


Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre forfait Sosh.

Pour activer votre carte Sim Sosh, vous aurez besoin de votre numéro de mobile (temporaire en cas de portabilité) et de votre numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail «Bienvenue chez Sosh ».


Voici le lien pour accéder aux informations relatives à l'activation de votre Sim :

Forfait Sosh, activer votre carte Sim.


Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une très bonne journée,


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller



Bonjour @LAURA85,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sofian4

Je suis navrée du désagrément subi. Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @MCC974,


Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez pour activer votre eSIM.


Avez-vous réussi à l'activer ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bionne journée,


Florence





 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sam8854
Sosheur

Bonsoir 

J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre multi-sim et aujourd'hui j'ai reçu la multi sim mais impossible de l'acti et à plusieurs reprises. 

Pourquoi je n'y arrive pas?

Cordialement 

Luci6
Sosheur occasionnel

Bonjour j ai le même problème je n arrive pas à activer ma carte SIM la portabilite a déjà été faite. Qui peut m aider? 

merci

Fenoluna
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours et il était impossible de l'activer sur le site puisqu'un message d'erreur apparaissait à chaque fois. Hier, j'ai enfin pu le faire mais la portabilité s'effectuait également hier. Donc depuis hier je n'ai aucun réseau et ne peux utiliser aucun service. Pouvez-vous débloquer la situation s'il vous plaît ? merci.

Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim, merci pour une réponse fiable.

Bonjour, 

J'ai le même problème. Comment puis-je faire ? 
Bien cordialement,

Bourhis Johanna 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Tasci67

Je suis navrée pour ce désagrément.

Avez-vous pu activer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), ainsi que votre numéro de carte Sim par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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