le 29-09-2021 17:33
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
le 02-05-2022 10:34
Bonjour à tous,
Même problème pour moi également.
Pourriez-vous m'aider svp.
Bien cordialement.
le 05-05-2022 18:30
Bonjour @david811,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses concernant le délai de réponse tardive.
Si j'ai bien compris, vous avez un problème d'activation de carte sim?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confier votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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