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Activation SIM impossible

Bonjour @KARINE32,


Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez pour utiliser votre forfait Sosh.

Pour activer votre carte Sim Sosh, vous aurez besoin de votre numéro de mobile (temporaire en cas de portabilité) et de votre numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail «Bienvenue chez Sosh ».


Voici le lien pour accéder aux informations relatives à l'activation de votre Sim :

Forfait Sosh, activer votre carte Sim.


Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une très bonne journée,


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Bonjour @LAURA85,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

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Bonjour @Sofian4

Je suis navrée du désagrément subi. Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

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Bonjour @MCC974,


Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez pour activer votre eSIM.


Avez-vous réussi à l'activer ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bionne journée,


Florence





 

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Bonsoir 

J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre multi-sim et aujourd'hui j'ai reçu la multi sim mais impossible de l'acti et à plusieurs reprises. 

Pourquoi je n'y arrive pas?

Cordialement 

Bonjour j ai le même problème je n arrive pas à activer ma carte SIM la portabilite a déjà été faite. Qui peut m aider? 

merci

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM il y a plusieurs jours et il était impossible de l'activer sur le site puisqu'un message d'erreur apparaissait à chaque fois. Hier, j'ai enfin pu le faire mais la portabilité s'effectuait également hier. Donc depuis hier je n'ai aucun réseau et ne peux utiliser aucun service. Pouvez-vous débloquer la situation s'il vous plaît ? merci.

Bonjour je n'arrive pas à activer ma carte sim, merci pour une réponse fiable.

Bonjour, 

J'ai le même problème. Comment puis-je faire ? 
Bien cordialement,

Bourhis Johanna 

Bonjour @Tasci67

Je suis navrée pour ce désagrément.

Avez-vous pu activer votre carte Sim ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), ainsi que votre numéro de carte Sim par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

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