le 08-09-2018 15:08
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIMM.
Je suis dejà client (depuis 10 ans) et j'ai reçu une nouvelle carte SIMM suite à la défaillance de ma carte actuelle.
- J'ai essayé d'activée la nouvelle carte SIMM sur mon espace client cela ne fonctionne pas.
- J'ai essayé depuis la ligne fixe indiquée cela ne fonctionne pas non plus.
ah...et je viens de passer 1heure à attendre au chat (soit disant que j'étais troisième dans la file d'attente...et d'un coup le chat s'est déconnecté).
Je n'ai aucune autre solution que de vous envoyer un message dans le forum/
Le service client peut il traiter ma demande ?
le 12-09-2018 18:26
Bonjour @Cheshire laets,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.
Bonne soirée.
ElzaD
le 08-09-2018 15:17
Je vous précise le message qui s'affiche : Votre Carte SIMM n'a pas pu etre activée
le 08-09-2018 15:54
Bonjour, je suis dans le même cas. Voila deux heures que j’attends qu’un conseiller soit disponible, et le tchat s’est déconnecté deux fois, me faisant reprendre la file du debut. J’ai également une carte sim que je ne peux activer, faute d.avoir le mot de passe du compte sosh !
le 08-09-2018 16:25
Bonjour,
J'ai mon mot de passe. J'ai le numéro de la facture. J'ai tout ce qu'il faut.
Mais l'activation ne fonctionne pas.
le 10-09-2018 16:45
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si un conseiller peut m'aider ?
le 11-09-2018 17:05
Bonjour,
Puis-je avoir de l'aide ?
le 12-09-2018 18:26
Bonjour @Cheshire laets,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.
Bonne soirée.
ElzaD
le 14-09-2018 08:30