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Activation carte SIMM - dejà client

Cheshire laets
Sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIMM.

Je suis dejà client (depuis 10 ans) et j'ai reçu une nouvelle carte SIMM suite à la défaillance de ma carte actuelle.

- J'ai essayé d'activée la nouvelle carte SIMM sur mon espace client cela ne fonctionne pas.

- J'ai essayé depuis la ligne fixe indiquée cela ne fonctionne pas non plus.

ah...et je viens de passer 1heure à attendre au chat (soit disant que j'étais troisième dans la file d'attente...et d'un coup le chat s'est déconnecté).

Je n'ai aucune autre solution que de vous envoyer un message dans le forum/

 

Le service client peut il traiter ma demande ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cheshire laets,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.


Bonne soirée.


ElzaD



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7 réponses7

Cheshire laets
Sosheur

Je vous précise le message qui s'affiche : Votre Carte SIMM n'a pas pu etre activée

Julkiwi
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans le même cas. Voila deux heures que j’attends qu’un conseiller soit disponible, et le tchat s’est déconnecté deux fois, me faisant reprendre la file du debut. J’ai également une carte sim que je ne peux activer, faute d.avoir le mot de passe du compte sosh !

Bonjour,

 

J'ai mon mot de passe. J'ai le numéro de la facture. J'ai tout ce qu'il faut.

Mais l'activation ne fonctionne pas.

 

 

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si un conseiller peut m'aider ?

 

 

Bonjour,

 

Puis-je avoir de l'aide ?

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cheshire laets,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si tel est le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte Sim.


Bonne soirée.


ElzaD



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Cheshire laets
Sosheur
Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments demandés.
Pensez vous pouvoir m'aider?