30-03-2018 21:31 - modifié 30-03-2018 21:32
Bonjour, je n'arrive à activer ma nouvelle carte sim, ni via le site ni via le n° d'appel. Je fournis le code à 13 chiffre et le n° confidentiel mais ça ne fonctionne pas. Le n° d'appel me renvoit vers le site qui m'indique que l'activation n'est pas possible. Y a t-il une autre solution? Merci d'avance pour votre aide.
le 30-03-2018 21:49
Bonjour @benoit0000
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 30-03-2018 21:52
Merci, je m'en occupe demain ...