annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim impossible (déjà client)

benoit0000
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive à activer ma nouvelle carte sim, ni via le site ni via le n° d'appel. Je fournis le code à 13 chiffre et le n° confidentiel mais ça ne fonctionne pas. Le n° d'appel me renvoit vers le site qui m'indique que l'activation n'est pas possible. Y a t-il une autre solution? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @benoit0000

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, je m'en occupe demain ...