le 22-03-2020 16:44
Bonjour,
Nouveau client Sosh depuis le 14 Mars, Portabilité effectué de Bouygues a Sosh le 21 Mars sur un iPhone neuf + Apple Watch Cellular.
Aujourd'hui 22 Mars je souhaite activer ma eSim sur Apple Watch.
J'arrive a m'authentifier, puis a cocher les cases d'activation, puis au moment de la validation, un message d'erreur
"Ops, une erreur est survenue, Veuillez fermer la page et recommencer. Si le probleme persiste, veuillez contacter le service client."
Je précise que les appels Wifi et VoLTE sont bien actif.
Est t'il possible qu'une personne du service client puisse regarder ce qu'il se passe ?
le 27-07-2021 10:11
Effectivement @Ricky50 , il me faudrait donc également votre numéro de mobile par message privé
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-07-2021 10:41
Parfait, merci.
Avez-vous déjà eu l'occasion d'essayer de votre côté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-07-2021 19:46
le 28-07-2021 09:33
@Ricky50
Parfait, je suis ravie pour vous merci pour votre retour.
N'hésitez pas si besoin !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-01-2022 18:28
Je pense avoir le même problème!
le 27-01-2022 17:06
Bonsoir @Vigvig ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec l' eSim sur votre Apple Watch.Qu en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-01-2022 18:03
Bonjour
ce n'est toujours pas résolu...
le 31-01-2022 13:32
Bonjour @Vigvig
Pouvez-vous nous en dire plus svp ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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