le 20-11-2017 10:48 - dernière modification le 14-03-2022 11:07 par moderateur_r2
On me prélève 10€ par mois pour un abonnement que je n'ai pas souscrit . De plus on ne peut joindre ce site nuls par. Comment mettre fin à cette a********* ??. En cherchant sur le net je vois que je ne suis pas le seul.....est ce normal
Sinon qu'elle est la procédure pour arrêter mon forfait et changer d'opérateur ?
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
le 20-11-2017 19:57
le 20-11-2017 10:52 - dernière modification le 20-11-2017 16:46 par _Modérateur_
Sur votre espace client désactiver les achats multimédias.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-11-2017 11:05 - dernière modification le 20-11-2017 16:47 par _Modérateur_
J'ai désactivé les achats mais ça n'a rien changé
le 20-11-2017 11:09 - dernière modification le 20-11-2017 16:47 par _Modérateur_
Bonjour @Faby&Al'1
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi
le 20-11-2017 18:25 - dernière modification le 21-11-2017 09:45 par _Modérateur_
B****** Alain 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 20-11-2017 19:14
Bonsoir @Faby&Al'1 ,
Il faut résilier cet abonnement depuis votre espace client afin de cesser les facturations depuis la rubrique "offre et options".
Je reste à votre écoute.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2017 19:34
le 20-11-2017 19:57
le 13-12-2018 12:29
bonjour
le lien de désabonnement me demande de me connecter, or, n'ayant jamais souscrit à ce service, je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe à saisir. pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?
merci d'avance
cordialement