le 28-07-2018 16:39
Bonjour,
un transfert d'appel est en place sur mon mobile : je ne parviens pas à annuler ce transfert d'appel.
J'ai suivi les procédures décrites sur le site, en particulier le code ##0002# , mais impossible d'enlever ce transfert d'appel, voici la réponse qui s'affiche à l'écran de mon mobile :
"impossible de désactiver le renvoi d'appel lorsque le téléphone est occupé. Non pris en charge par l'opérateur"
je souhaite annuler tout transfert d'appel à partir de mon téléphone.
Pouvez-vous m'aider ?
De plus l'option toujours transférer est désactivé, et les transferts se font vers un numéro qui m'est inconnu, et ne figure même pas dans mes contacts, dès que je tente de le désactiver cela ne fonctionne pas !
Même après avoir modifier le transfert vers mon numéro fixe par exemple, je tape le code pour tout annuler ##0002#, et cela remet systématiquement le transfert d'appel vers ce numéro qui m'est inconnu ! vraiment bizarre ...
Merci
le 21-05-2024 11:44
Bonjour @alicebrr,
Est-ce que vos appels ont déjà été basculés vers le répondeur si vous ne répondiez pas ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 08:10
Bonjour @alicebrr,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que les deux numéros Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 11:44
@alicebrr,
Nous ne pouvons désactiver les renvois d'appels à distance, cette manipulation s'effectue depuis le mobile.
Cependant, lors d'une mise à jour de la ligne, cela peut fonctionner.
Je viens de la faire sur vos deux numéros Sosh et vous invite à réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile avant de tester la réception d'appel.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2024 12:08
Bonjour, Merci je viens de faire le test, le transfert d'appel est toujours effectif. Avez vous d'autres possibilités?
le 23-05-2024 13:14
Bonjour @alicebrr,
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM 1 et 2 dans un autre mobile afin de comparer, s'il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2024 14:15
Non je n'ai pas la possibilité, en tous cas, pas rapidement.
23-05-2024 14:35 - modifié 23-05-2024 15:09
Je comprends que ce n'est pas évident @alicebrr
Cependant, ce test nous permettra de mieux déterminer l'élément en cause.
De mon côté, je vais demander une analyse de vos lignes et ai besoin des horodatages des 2 derniers appels redirigés (avec le numéro des correspondants, en privé).
Par avance merci.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-05-2024 16:17
J'ai transmis la demande d'analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
N'hésitez pas dès que possible à réaliser un test en insérant les SIM dans un autre mobile.
Bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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