le 19-07-2021 13:36
Bonjour,
J'ai reçu un sms mentionnant que les appels 4G avaient été désactivés. Je voudrais savoir la raison svp!
Je vous prie de faire le nécessaire pour les réactiver !
Merci !
Cordialement,
le 20-07-2021 14:52
Bonjour @Maxu
Avez-vous récupéré l'option "appels 4G" ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
20-07-2021 15:41 - modifié 20-07-2021 15:42
Bonjour @Maxu,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 14:39
@Maxu
Les appels 4G et Wi-Fi sont bien présents sur votre ligne.
Je viens d'effectuer une mise à jour de celle-ci. Veuillez faire un
arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2021 16:29
@Maxu a écrit :Bonjour,
J'ai reçu un sms mentionnant que les appels 4G avaient été désactivés. Je voudrais savoir la raison svp!
Je vous prie de faire le nécessaire pour les réactiver !
Merci !
Cordialement,
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, pourriez-vous me dire à qui envoyer les informations de ligne ?
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
C
le 24-09-2021 08:23
Bonjour @ChristelleNch,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant les appels 4G ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !