Appel 4g désactivés

Maxu
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu un sms mentionnant que les appels 4G avaient été désactivés. Je voudrais savoir la raison svp!

Je vous prie de faire le nécessaire pour les réactiver !

Merci !

Cordialement,

5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maxu 

 

Avez-vous récupéré l'option "appels 4G" ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Matthieu

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Maxu,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RudyN
Webconseiller

@Maxu

Les appels 4G et Wi-Fi sont bien présents sur votre ligne.

Je viens d'effectuer une mise à jour de celle-ci. Veuillez faire un

arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChristelleNch
Sosheur occasionnel

@Maxu  a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un sms mentionnant que les appels 4G avaient été désactivés. Je voudrais savoir la raison svp!

Je vous prie de faire le nécessaire pour les réactiver !

Merci !

Cordialement,


Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, pourriez-vous me dire à qui envoyer les informations de ligne ?

Merci pour votre aide !

Bonne journée,

C

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ChristelleNch,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant les appels 4G ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !