Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un sms mentionnant que les appels 4G avaient été désactivés. Je voudrais savoir la raison svp!
Je vous prie de faire le nécessaire pour les réactiver !
Merci !
Cordialement,
Bonjour @Maxu
Avez-vous récupéré l'option "appels 4G" ?
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu
Bonjour @Maxu,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maxu
Les appels 4G et Wi-Fi sont bien présents sur votre ligne.
Je viens d'effectuer une mise à jour de celle-ci. Veuillez faire un
arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maxu a écrit :Bonjour,
J'ai reçu un sms mentionnant que les appels 4G avaient été désactivés. Je voudrais savoir la raison svp!
Je vous prie de faire le nécessaire pour les réactiver !
Merci !
Cordialement,
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, pourriez-vous me dire à qui envoyer les informations de ligne ?
Merci pour votre aide !
Bonne journée,
C
Bonjour @ChristelleNch,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant les appels 4G ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !