le 29-11-2018 20:55
le 05-12-2018 09:10
Bonjour @CristianV
Je viens d'effectuer un geste commercial et vous rembourse les 10 euros de frais de changement de sim sur votre prochaine facture.
En effet le dysfonctionnement n'est en aucun cas de votre fait.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 11:01
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 01-12-2018 18:20
le 03-12-2018 12:31
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-12-2018 01:25
le 04-12-2018 12:35
le 04-12-2018 13:19
Bonjour @CristianV
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 04-12-2018 21:11
le 05-12-2018 09:10
Bonjour @CristianV
Je viens d'effectuer un geste commercial et vous rembourse les 10 euros de frais de changement de sim sur votre prochaine facture.
En effet le dysfonctionnement n'est en aucun cas de votre fait.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2018 09:18