annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch Activation données cellulaires impossible

ClemLbl
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je ne parviens toujours pas à activer les données cellulaires sur mon Apple Watch. L’option est grisé et j'ai ce message : "Votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch". J'ai contacté un conseiller la semaine dernière qui a transféré l'incident à un expert de niveau 4. L'expert m'a contacté par téléphone mais le problème n'est toujours pas résolu et ça fait maintenant plus d’une semaine !
De mon côté j’ai tout essayé, déjumelage-rejumelage, reset iPhone, désactiver/activer appels wifi et voix et données 4G...
Les appels Wi-Fi et la voLTE sont bien disponibles sur mon iPhone pourtant.

Merci pour votre aide,

Cdt
6 réponses6

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@ClemLbl ,


Votre problème est-il résolu?

Le cas écheant merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-cyrille-
Sosheur actif

Salut, 

Peux tu faire un partage de connexion à partir de ton iPhone vers une tablette ou un pc, ou même un autre téléphone ? 

Yaz2016
Sosheur junior

Bonjour, 

 

as tu pu resoudre ton problème, si oui pourrais tu me dire comment tu as fais ?

J'ai le même problème et personne peut m'aider pas de service client a contacter chez sosh 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Yaz2016 


Qu'en est-il aujourd'hui?


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yaz2016
Sosheur junior

@RudyN@  a écrit :

Bonjour @Yaz2016 

 

Qu'en est-il aujourd'hui?

 

RudyN

 


Bonjour, 

 

 Le problème est résolu, ça venait du faite qu’on pouvait pas choisir dans les paramètres réseau « voix et données » 

 

 Dès qu’on orange à resolu ce problème mon Apple Watch Re-fonctionne de nouveau 

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour. 

Bonne journée :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !