Aucun service

Maarie64100
Sosheur occasionnel
Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
41 réponses41

Bonjour @Ludovanille 

Oui, c'est lié. 

Vérifiez sur votre espace client si communiquer depuis l'international est activé. Suite au changement,  elle a du être désactivée.

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ludovanille,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !