Bon plan sosh

Flo686868
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de voir sur mon espace perso une jolie offre appelée "bon plan" concernant notamment le galaxy s10, téléphone que j'ai commandé le 27/04/2020...

Vous comprenez ma stupeur de me dire qu'à un délai si court j'ai loupé une si belle offre... en effet je suis déçu de ne pas pouvoir bénéficier de celle-ci !!!

Ayant mon nouveau téléphone arrivé le 30/04/2020 encore sous blister je me demandais s'il était nécessaire pour moi de vous le renvoyer pour me faire rembourser étant sous le délai des 14 jours et le commander à nouveau ? Ou alors seriez-vous à même de me faire bénéficier de cette offre commerciale pour faire gagner du temps et satisfaire un client. Cordialement

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Flo686868 

 

il faut le renvoyer et en recommander un vu que la promo a commencé le 29/04.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter