le 30-01-2020 09:13
Merci de m'envoyer une nouvelle carte SIM, celle envoyée ne fonctionne pas. Je l'ai bien activée par téléphone. Elle ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile. Je suis nouveau client et c'est très ennuyeux.
le 30-01-2020 11:40
Bonjour @akinom1,
je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat qui fera cette demande de changement:
En haut de la page cliqué sur Aide et contact
Puis dans la barre de recherche taper carte sim, puis changer une carte sim défectueuse, déscender un peu et cliqué sur chatter avec un conseiller sur fond jaune.
Bonne journée.
Lesnox
le 30-01-2020 14:37
Bonjour @akinom1 ,
Avez vous réussi à contacter un conseiller par chat selon les conseils de @lesnox, que je salue?
Voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 21:21
Bonsoir ,même soucis j ai reçu une nouvelle carte sim car celle demande fille ne fonctionnait plus ,je l ai d ailleurs payé , et impossible de l activer ... Comment faire car en attendant le forfait continue d être prélever et pas de ligne ,c est un gros problème car je ne peux plus joindre ma fille ???
le 07-02-2020 14:29
Bonjour @Marylin1,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la carte SIM concernée
AlexandreK