Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai commandé ma carte SIM début janvier. En regardant le suivi de ma commande j'ai remarqué que le colis, en raison de perturbations a été renvoyé à l'expéditeur.
Néanmoins j'ai reçu un mail m'indiquant que je serai prélevé de 14€99 le 31 janvier alors que je ne peux même pas servir de mon téléphone.
Que dois-je faire? Ça commence à être urgent!
J'espère ne pas avoir à payer une nouvelle carte SIM...
Bonjour ???
Oui désolé j'en ai oublié les bonnes manières mais je suis énervé face à cette situation délicate
Je comprends.
avez vous contacté le tchat ?
Non. Je ne sais pas où aller pour le trouver...
@Ric1982
Vous pouvez contacter le Chat grâce à ce lien :https://assistance.sosh.fr/
Dans votre cas tapez " suivi de commande" dans la barre de recherche et choisissez " mobile ", une vignette jaune Echat s'affiche juste en dessous.
Bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !