Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

J'ai commandé ma carte SIM début janvier. En regardant le suivi de ma commande j'ai remarqué que le colis, en raison de perturbations a été renvoyé à l'expéditeur. 

Néanmoins j'ai reçu un mail m'indiquant que je serai prélevé de 14€99 le 31 janvier alors que je ne peux même pas servir de mon téléphone. 

Que dois-je faire? Ça commence à être urgent! 

J'espère ne pas avoir à payer une nouvelle carte SIM...

5 réponses5

@Ric1982 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui désolé j'en ai oublié les bonnes manières mais je suis énervé face à cette situation délicate 

Je comprends. 

avez vous contacté le tchat ?

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non. Je ne sais pas où aller pour le trouver... 

@Ric1982 

Vous pouvez contacter le Chat grâce à ce lien :https://assistance.sosh.fr/

Dans votre cas tapez " suivi de commande" dans la barre de recherche et choisissez " mobile ", une vignette jaune Echat s'affiche juste en dessous.

Bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !