le 09-05-2020 17:41
Bonjour, je viens d'avoir un message sur mon Iphone 6S : Carte SIM non valide.
J'ai procédé aux vérifications déjà demandées :
- redemarrer le mobile
- Sortir SIM et remettre : pas OK
- changer SIM sur un autre mobile : ne fonctionne pas
- autre SIM dans mon téléphone -> OK, donc c'est pas mon tel le soucis
Je fais la procédure pour demander une nouvelle carte SIM ... Sauf que pour valider la demande je dois mettre un code de confirmation reçue par SMS... EXPLIQUEZ MOI COMMENT FAIRE VU QUE SUR MA SIM JE N'AI PLUS DE RESEAU DONC JE PEUX PAS RECEVOIR DE SMS
Merci pour votre aide
Cordialement
le 09-05-2020 18:52
Bonjour @philippeM57
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
17-05-2020 15:26 - modifié 17-05-2020 15:26
Alors effectivement j'ai contacté le service sosh
Il m'ont bloqué l'ancienne sim et envoyé un nouvelle avec un numéro de suivit.
à la réception de la nouvelle sim, pas moyen de l'activer par mon espace client ou autre.
-> je recontacte le service sosh : CARTE SIM DEFECTUEUSE
On m'annonce que je vais recevoir encore une fois une sim, sauf que là, je n'ai aucun accusé réception de ma demande de nouvelle sim, ni de mail de suivit d'envoit de la sim. Comment être sur que je vais la recevoir ?
Mamamia
le 18-05-2020 11:11
Bonjour @philippeM57
comptez en moyenne 5 jours (ouvrés) pour la réception d'une carte SIM, passez ce délai je vous invite à nous recontacter si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !