le 30-03-2020 21:08
Bonjour à tous, ceci est un SOS. Voilà, j'ai perdu mon téléphone le 16/02. J'ai commandé le 18/02/2020 via le site une SIM qui m'a été facturée et m'a été envoyée par la poste. Après une semaine, toujours rien, j'essaye de localiser ma SIM et impossible de la suivre. Au bout de deux semaines plus tard je recommande ma SIM via le chat. Le conseiller me dit que la carte est commandée donc bon j'attends. Deux semaines plus tard toujours pas de SIM, donc je patiente pendant 1h30 devant mon ordinateur en file d'attente. Le conseiller me dit que rien a été commandée... bref il me dit qu'il commande à nouveau ma SIM.... 7 semaines après ma première demande me voici confiné, toujours pas de SIM reçue. A part changer d'opérateur, il y a t'il un moyen d'avoir une sim et de me faire entendre par ce service client ? Help !
le 30-03-2020 23:24
le 01-04-2020 22:55
Bonjour,
j'espère oui parceque je commence à désespérer.
le 06-04-2020 11:18
Bonjour @Dangel,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK