le 02-06-2018 17:13
le 02-06-2018 17:17
le 02-06-2018 18:51
le 03-06-2018 07:42
bonjour je suis un peu dans le mm cas, ma petite de 20 mois m'as bloqué ma sim, le soucis c que g plus le support donc plus de code puk!je telephone au 740 mais il me demande un code secret qui apparement est sur les factures hélas je ne voit aucun code , a part un numero a 5 chiffres et si je le rentre il medit uncorrect car c un code a 4 chiffres qu'il faut
le 03-06-2018 13:24
le 03-06-2018 13:28
le 03-06-2018 14:34
Bonjour @Otonton
le code code puk se trouve sur la grande carte support de la sim si vous l’avez encore.
le 03-06-2018 14:35
Bonjour @amandpene
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 03-06-2018 14:40
le 03-06-2018 14:42
C’est code secret sur votre facture.