le 30-11-2022 16:13
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à savoir quel est le code de mobile connect que j'ai activé : mon téléphone n'a pas de verrouillage est ce pour cela?
le 30-11-2022 16:21
Bonjour,
Le code Mobile connect est séparé du verrouillage du mobile (qu'il est bien entendu recommandé d'activer, soit par code, soit en plus en utilisant les moyens d'authentification biométriques qu'il aurait).
Pour réinitialiser le code :
le 30-11-2022 16:43
Merci de votre réponse: mais alors comment obtient on le code mobile connect?
le 30-11-2022 16:53
C'est toi qui le choisis. Si tu ne t'en rappelles plus, cf procédure de réinitialisation au dessus.
le 30-11-2022 17:19
J'ai bien compris et essayé mais mon téléphone n'affiche rien de semblable à la fenêtre de la procédure!
le 30-11-2022 17:31
Je viens de réessayer j'arrive jusqu'à la dernière démarche mais mon téléphone n'affiche rien : aucun moyen d'entrer un nouveau code!
le 02-12-2022 10:45
Bonjour @pecuchet
Avez-vous réussi à réinitialiser votre code mobile connect ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2022 19:38
Bonsoir,
J'y ai renoncé à la réflexion cela ne me sert ou servirait à rien!
En tous cas merci à tous.
le 02-12-2022 19:59
Merci de votre retour @pecuchet,
Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !