le 17-09-2024 19:04
Bonjour, je souhaiterais avoir le code puk de mon père qui est actuellement à l'hôpital à 500kms de chez moi, donc je doit tout faire à distance. Je connais bien évidemment son nom son prénom sa date de naissance, son adresse mail, son numéro de téléphone, mais je ne connais ps son numéro de contrat ni son mdp de son espace client. Je souhaiterais parler avec un conseiller pour débloquer la situation. Merci à vous
le 02-10-2024 11:37
Bonjour,
Je peux comprendre. La carte SIM doit être déverrouillée pour recevoir une correspondance par SMS.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2024 21:58
Bonjour , il y a du nouveau, sa carte sim est inactive sur le téléphone mais pourtant sur l'espace client la carte sim est active , comment faite svp
le 10-10-2024 10:08
Bonjour @Will782
En dehors d'une demande de code PUK, nous ne constatons aucun blocage son dossier.
Une mise à jour de sa ligne mobile a été effectuée, je l'invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, nous l'invitons dans ce cas à renouveler gratuitement sa carte SIM depuis son espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-10-2024 11:24
Bonjour @Will782
Je reviens vers vous afin de vérifier si le renouvellement a été effectué et si le service est de nouveau opérationnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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