le 04-06-2020 12:41
Bonjour,
je suis nouvelle cliente Soch.
J'ai activé ma crte SIM il y a une semaine.
J'ai souscrit cette offre pour avoir le service esim.
A ce jour, je ne peux pas commander une esim (bouton gérer dépanner).
Est-ce normal ?
Merci de faire le nécessaire.
le 04-06-2020 15:04
Bonjour @Colada2020
Il faut attendre d'avoir le numéro définitif, si vous avez fait une portabilité.
le 05-06-2020 09:55
Bonjour @labougeotte
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas fait de portabilité : c'est un nouveau numéroe (une nouvelle ligne).
Je viens de vérifier ce matin : toujours pas possible alors que ça fait bientôt plus d'une semaine que j'ai activé ma carte sim physique.
le 05-06-2020 09:58
Bonjour @Colada2020
Pour contacter un conseiller via echat depuis un ordinateur, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.