Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande esim

Bonjour,

je suis nouvelle cliente Soch.

J'ai activé ma crte SIM il y a une semaine.

J'ai souscrit cette offre pour avoir le service esim.

A ce jour, je ne peux pas commander une esim (bouton gérer dépanner).

Est-ce normal ?

Merci de faire le nécessaire.

 

3 réponses3

Bonjour @Colada2020 

 

Il faut attendre d'avoir le numéro définitif, si vous avez fait une portabilité.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

 

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas fait de portabilité : c'est un nouveau numéroe (une nouvelle ligne).

Je viens de vérifier ce matin : toujours pas possible alors que ça fait bientôt plus d'une semaine que j'ai activé ma carte sim physique.

 

Bonjour @Colada2020 

 

Pour contacter un conseiller via echat depuis un ordinateur,  cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.