Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commander une nouvelle carte SIM

bonjour

 

je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp? 

 

merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!

 

cdlt

22 réponses22

Bonjour je voudrai prendre une notre carte SIM pour ma tablette en conservent le même numéro je vais prendre un notre forfait à 24 €99 que dois je faire merci de me répondre 


Bonjour

Pour cela, je vous invite à souscrire à l'option multi SIM qui vous reviendra à 5€ en plus du montant de votre offre Sosh. Vous recevrez par la suite une carte multi SIM que vous pourrez utiliser à partir de votre tablette. Pour souscrire à une autre ligne Sosh, il faudra vous connecter sur le site de Sosh.fr.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour oui je souhaite une puce 

 

Bonjour @Stéphanie59 

 

Eh bien commandez la...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Je profite de de ce tchat pour exposer mon problème.

Je souhaite commander une nouvelle sim car elle est défectueuse. J'ai changé d'adresse postale sur mon profil il y a une semaine afin de pouvoir la recevoir à mon domicile. Depuis cette démarche je ne peux aboutir à cette demande car j'ai modifié mes informations personnelles. On me dit de contacter un conseiller.

J'essaie alors de contacter un conseiller mais cela est impossible depuis mon espace personnel malgré la désactivation d'adblock.

 

Help!!!!

 

 

 

 

Bonjour @ PierreGGG 


Concernant votre demande de renouvellement de carte SIM,  je vous invite à vous rendre dans l'une de nos Boutiques Orangeafin d'obtenir une nouvelle SIM.


Vous devez au préalable prendre un rendez-vous.


Je peux également vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement) si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer  vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile concernée et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide). par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


@Jeannine56  a écrit :

bonjour

 

je souhaite commande une nouvelle carte sim gratuite? quelquun pour m aider svp? 

 

merci de repondre a mon appel a laide svp ! car de plus je ne trouve pas l 'echat !!

 

cdlt


 

Bonjour déjà !

@diarrakaou 

 

Poser la question au lieu de citer serait mieux. 

Contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour!

Je souhaite commande une nouvelle carte SIM gratuit,

Comment je peux commander?

Merci

Bonjour,

 

C'est pas gratuit. Ca coute 10€.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de SIM"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés