le 26-07-2022 19:42
Bonsoir, je crée un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
- J'ai perdu la carte SIM de mon forfait secondaire (ou un second forfait Sosh)
- J'ai commandé une nouvelle carte SIM
- j'ai essayé de l'activer mais à la fin il faut entrer son code confidentiel . je me suis planté un certain nombre de fois car j'avais pris la facture de mon autre ligne Sosh.
- Finalement les tentatives suivantes d'activation se finissent par “votre code confidentiel a été supprimé, Appelez le 740 pour en créer un nouveau”
Très bien mais comment faire ? car je suis obligé d’appeler le 740 avec un autre numéro donc la modification du code confidentiel concerne le numéro avec lequel j'appelle !
Bref je suis bloqué, je ne peux rien faire. Comment s’en sortir ?
Merci.
le 27-07-2022 15:34
Bonjour @giobzh ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2022 15:38
Bonjour,
Oui car je ne vois absolument pas comment je pourrais m’en sortir sans code confidentiel.
Je peux peut-être vous donner le numéro et vous pourriez remettre le code confidentiel qui existait ?
Merci
Cordialement
27-07-2022 15:55 - modifié 27-07-2022 15:56
Bonjour @giobzh ,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) par message privé svp en cliquant sur ce lien:
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !