le 31-08-2018 14:56
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. Je voudrais accéder à mon compte client sosh mais ne me rappelle plus du mot de passe. Pour le réinitialiser, il faudrait que je le recoive par sms ? Est ce possible de recevoir le nouveau par mail ?
Egalement, je voudrais obtenir mon numéro rio mais je ne peux à nouveau sans téléphone. Serait ce possible également de le recevoir par mail ?
Merci pour votre aide !
le 31-08-2018 15:05
Bonjour @loloennea
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2018 15:05
Bonjour @loloennea
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-09-2018 22:24
Merci beaucoup pour cette réponse, cela m'a bien aidé !
le 09-09-2018 23:33
Ravi pour vous ^^