le 04-10-2019 11:04
Bonjour,
Mon père, client Orange, s'est fait voler son iphone X, il y a quelques temps et a été retrouvé. Il avait déposé une plainte pour rendre le portable inutilisable.
Maintenant qu'il a récupéré son portable et fait les démarches auprès de la police, le téléphone est toujours blacklisté, aucun réseau.
Je suis censé récupérer ce mobile bientôt, d'oû ma requête, qu'elles sont mes possibilitées pour faire avancer le sujet?
Je peux fournir les différentes informations ainsi que les différents PV de la police par MP
Merci
le 08-10-2019 16:29
le 07-09-2022 16:05
Bonjour,
Le 31/08/2022, j’ai déclaré la disparition de mon téléphone mobile auprès de la gendarmerie, donc une plainte pour vol. J’ai retrouvé ce téléphone le 05/09/2022, et j’ai levé la plainte aujourd’hui, 07/09/2022.
Je voudrais connaître la procédure pour faire retirer ce téléphone de la blacklist. Je tiens bien entendu les documents de plainte et de retrait de plainte à votre disposition.
Etant dans la même situation que @wsourdin, pouvez-vous m’aider, SVP ?
Par avance, merci.
Cordialement
Bertrand
le 09-09-2022 10:48
Bonjour @Bertrand14999,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-09-2022 23:48
Bonsoir Jessica,
Je vous ai envoyé les infos demandées en message privé, mais pas de nouvelle de votre part.
Qu'en est-il ?
Merci de votre réponse.
Bertrand
le 12-09-2022 17:03
Bonjour @Bertrand14999
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Je suis désolée pour le délai de réponse.
Afin de pouvoir retrouver l'usage de votre mobile, je vous invite à envoyer à l'adresse du service clients le procès-verbal de levée de plainte sur lequel figure l’IMEI.
Votre demande de déblacklistage sera traitée sous 72 heures maximum à réception des documents justificatifs.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-09-2022 11:06
Bonjour @fred,
Merci de votre retour.
L’envoi peut-il être réalisé par mail ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer l’adresse mail ?
Dans la négative, quelle est l’adresse postale du service client ?
Cordialement
Bertrand
le 14-09-2022 11:41
Bonjour @Bertrand14999
Je suis désolé, l'envoi ne peut être fait que par courrier postal à l'adresse suivante:
Orange
Service Client Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
Indiquez bien toutes vos coordonnées et le numéro de mobile concerné.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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