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Désactiver le répondeur automatique

boredcollie
Sosheur junior

Bonjour, je viens de changer d'opérateur de SFR à SOSH et je ne souhaite pas utiliser le répondeur.
Actuellement la seule option présentée lorsque j'appelle le 888 est de personnaliser avec un message vocal et je ne veux pas l'activer.

J'ai essayé des solutions en cherchant sur ce forum mais le répondeur est toujours activé.

C'est mon avis personnel, mais. :

  • les messages vocaux devraient être désactivés par défaut, je suis d'avis que si quelqu'un me trouve libre c'est bien, sinon rappelle ou peut envoyer un message si c'est urgent ; la plupart des gens qui laissent des messages sont surtout des commerçants ou des em****urs.
  • la possibilité de les gérer en 2025 devrait se faire par internet et non par composition au clavier comme dans les années 90.
16 réponses16

JustineT
Webconseiller

Bonjour @boredcollie , je suis navrée pour le délai .... nous ne cessons de relancer le service expertise qui ne semble pas comprendre que le dysfonctionnement ne touche pas que votre ligne, mais bel et bien tous les mobiles faisant cette manipulation.

Je réexplique à nouveau la situation ce matin, et relance une nouvelle fois...
Je continue à batailler pour votre demande 💪 et ne manquerais pas de vous tenir informé !

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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boredcollie
Sosheur junior

@JustineTavez vous des nouvelles?

G_remy
Webconseiller

Bonjour @boredcollie 

Nous avons relancé une nouvelle fois notre expertise technique.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse en adéquation avec la demande qui a été envoyée.

Je vous souhaite d'ici là une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @boredcollie 

L’expertise est toujours en cours cependant nous ne trouvons aucune trace des tests effectués, je vous invite dans ce cas à composer le 888 puis de naviguer dans le menu afin d'activer un message d'accueil temporaire et de désactiver le dépôt de message.

Ces tests sont nécessaires à nos équipes afin de comprendre le dysfonctionnement.

En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @boredcollie 

Suite au retour de nos équipes techniques, voici ce qu'il vous est demandé de faire pour enregistrer une annonce temporaire :

Avant l'enregistrement de l'annonce temporaire , le serveur vocal demande à l'abonné s'il veut ou non enregistrer les messages , 1 avec message , 2 sans message
le scénario type étant :888 --> 2 (choisir son annonce d'accueil) --> 2 (changer son annonce d'accueil)--> 4 (annonce temporaire) --> 2 ( refuser les messages ) puis enregistrer le message temporaire.

Cela fonctionne pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, merci, ceci est la solution!

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @boredcollie,

Je suis ravi que votre problème soit résolu

Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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