le 07-03-2025 09:28
Bonjour, je viens de changer d'opérateur de SFR à SOSH et je ne souhaite pas utiliser le répondeur.
Actuellement la seule option présentée lorsque j'appelle le 888 est de personnaliser avec un message vocal et je ne veux pas l'activer.
J'ai essayé des solutions en cherchant sur ce forum mais le répondeur est toujours activé.
C'est mon avis personnel, mais. :
le 24-03-2025 10:21
Bonjour @boredcollie , je suis navrée pour le délai .... nous ne cessons de relancer le service expertise qui ne semble pas comprendre que le dysfonctionnement ne touche pas que votre ligne, mais bel et bien tous les mobiles faisant cette manipulation.
Je réexplique à nouveau la situation ce matin, et relance une nouvelle fois...
Je continue à batailler pour votre demande 💪 et ne manquerais pas de vous tenir informé !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2025 18:16
@JustineTavez vous des nouvelles?
le 31-03-2025 10:29
Bonjour @boredcollie
Nous avons relancé une nouvelle fois notre expertise technique.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons une réponse en adéquation avec la demande qui a été envoyée.
Je vous souhaite d'ici là une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2025 16:16
Bonjour @boredcollie
L’expertise est toujours en cours cependant nous ne trouvons aucune trace des tests effectués, je vous invite dans ce cas à composer le 888 puis de naviguer dans le menu afin d'activer un message d'accueil temporaire et de désactiver le dépôt de message.
Ces tests sont nécessaires à nos équipes afin de comprendre le dysfonctionnement.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 19:12
Bonsoir @boredcollie
Suite au retour de nos équipes techniques, voici ce qu'il vous est demandé de faire pour enregistrer une annonce temporaire :
Avant l'enregistrement de l'annonce temporaire , le serveur vocal demande à l'abonné s'il veut ou non enregistrer les messages , 1 avec message , 2 sans message
le scénario type étant :888 --> 2 (choisir son annonce d'accueil) --> 2 (changer son annonce d'accueil)--> 4 (annonce temporaire) --> 2 ( refuser les messages ) puis enregistrer le message temporaire.
Cela fonctionne pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 21:03
Bonjour, merci, ceci est la solution!
le 08-04-2025 10:06
Bonjour @boredcollie,
Je suis ravi que votre problème soit résolu
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !