Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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ESim

Je ne trouve aucune endroit dans mon espace client pour activer la ESIM. 

Je viens d'activer la carte SIM par téléphone. J'ai une téléphone de lEspagne sur mon IPhone XR. Et j'ai besoin de mon numéro français avec lESIM DE TOUTE URGENCE.

Mon dossier est complète.
Je suis déçu pour cette service. Même dans le chat il n'y a pas une service. S'il continue comme ça je vais faire une portabilité à une autre compagnie de téléphone. 

34 réponses34

Je essayer avec google chrome, et ça reste exactement le meme. Absolutement aucun difference.

 

Je suis bloquée, sans pouvoir utilisé mon numero de telephone. 

J'ai esayé google crome et le format est le même, rien d'esim. J'ai essayé depuis l'application, et c'est pareil, exactement pareil. Qu'est-ce que je fais?

Comme vous ne pouvez pas résoudre ce problème aujourd'hui demain, je change a une autre compagnie. Je suis avec cette histoire depuis 2 semaines. et j'avais besoin du téléphone de toute urgence.

Merci,

Bonsoir,

 

Je me demande si ce qui ne me permet pas d'activer ESIM est que je ne peux pas ajouter mon contrat dans mon espace.

Hier à 13h00, j'ai essayé d'ajouter mon contrat et un obstacle  apparaît à l'écran pour avoir essayé 5 fois. Il me dit qu'il est bloqué 24 heures. Mais il a déjà passé 24 heures et continue sans me permettre l'accès. Il continue bloqué. Le même message continue. 
Que est ce que je dois faire?

 

Merci

Bonsoir,

 

Je me demande si ce qui ne me permet pas d'activer ESIM est que je ne peux pas ajouter mon contrat dans mon espace.

Hier à 13h00, j'ai essayé d'ajouter mon contrat et un obstacle  apparaît à l'écran pour avoir essayé 5 fois. Il me dit qu'il est bloqué 24 heures. Mais il a déjà passé un total de 40 heures et continue sans me permettre l'accès. Il continue bloqué. Le même message continue. 
Que est ce que je dois faire?

Bonjour @Lohn ,


Est ce vous pouvez vous connecter à votre espace client avec votre numéro de mobile et votre mot de passe et nona vec votre adrese mail et me dire si vosu voyez la rubrique gérer et dépanner?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Philippe G,

 

Comme je l'ai dit dans mes premiers messages, cette option (gérer et dépanner) n'apparaît nulle part, (de la même manière qu'elle n'apparaît pas: activer ESIM).

 

Comme je l’ai dit dans mon précédent message, le message de "vous avez fait 5 saisies… l’ajout de ce contrat est verrouillé pendant 24h ». Continue a apparaître  après  une total de 30 à 40 heures de la dernière tentative.

Je suis bloquée. 

 

Et je viens de recevoir un courrier de "ma facture est en ligne". 
je ne la peux visualiser pour aucun part. (Et même je vais être charger sans pouvoir utilisé mon téléphone parce que je besoin de ce téléphone à travers de ESIM, parce que j'ai déjà un autre). 

 

 

Je viens de essayer. 
j'ai introduit mon numéro de téléphone et après mon Mot de Pass , et il ne me laisse même pas accéder à mon compte.

ça empire ...

Bonsoir @stephrem 

est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @Lohn 

 

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J'ai déjà essayé avec Google Chrome et ce pareil. Rien change!!!