Echec envoi SMS depuis l'Espagne

HappySandra
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).

Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.

J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.

Mon mobile est un Samsung S5.

Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.

Merci par avance,

Sandra

28 réponses28

Karlitoyo
Sosheur occasionnel
Avez vous réessayé? Au Portugal, la situation est maintenant débloquée!

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Merci de vos messages.

Vous pouvez effectivement rencontrer des difficultés pour envoyer ou recevoir des SMS depuis l’étranger.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour, 

 

Etant en Belgique j'avais effectivement le même problème, sauf que depuis 1h je n'ai "aucun service" ... Puis-je faire qqchose pour au moins récupérer du réseau même si l'envoi de sms ne fonctionne pas ?  

Merci bcp, j'ai vraiment besoin de mon téléphone car je rentre en France ce soir (e-billet, etc...) !

ErwanD.
Sosheur occasionnel

Réseau revenu et fonctionnel pour moi depuis quelques minutes (Depuis l'Allemagne).

macha15
Sosheur occasionnel

Même problème depuis hier depuis la Belgique, sur mon portable Soch et Orange!!!

Faites quelque chose!!

Jesstg60
Sosheur occasionnel
Idem et depuis le 12 juillet déjà 48h et vu qu on est le 14 et week end il va falloir être patient. Essayé de les contacter et personne ne nous repond. Hâte que ca revienne car besoin de communiquer. Déjà que je trouve que le réseau est moyen. En tout cas rassurée de ne pas être la seule bon courage à tous et bonnes vacances

Thierry-G
Webconseiller


Bonjour @Jesstg60 ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jesstg60
Sosheur occasionnel
Merci retour à la normal lundi matin ouf

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Jesstg60 ,


C'est parfait. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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