Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Erreur de commande

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Erreur de commande

Highlighted

Bonjour, je viens de commander un Iphone SE, mais je me suis malheureusement trompé de couleur.

Est-il possible de modifier cette commande ?

3 réponses
Highlighted


Bonjour @GilouGB,


Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Demande d'annulation effectuée par e-chat, on me dit que le nécessaire est fait, la commande n'a pourtant pas été annulée... E-chat pas efficace , c'est dommage .

Highlighted

 

Bonjour@GilouGB,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

76 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour