Esim iphone 11 pro

Bichaf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un iPhone 11 Pro et j'aimerais activer l'e-sim sur celui-ci pour pouvoir y insérer une seconde carte sim pour ma ligne professionnelle.

Lorsque je vais sur mon espace SOSH je vois que l'e-sim est activable pour les iphone XR, XS et XS Max. Quand pourrais-je l'activer sur l'iPhone 11 Pro ?

 

Merci

15 réponses15

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir@Annelr ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Annelr 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Pour contacter un conseiller, cela se fait via echat ou twitter. Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

psavoie
Aspirant sosheur

c'est pareil pour moi.

J'ai acheté un iphone 11 chez sosh et quand j'insère ma sim sosh qui fonctionne parfaitement sur mon iphone 6 et d'autres, alors je n'ai aucun service. Après plusieurs reconfigurations j'ai jeté l'éponge et retourné l'iphone 11 acheté chez sosh. Je viens de racheter le même en magasin et le problème est identique! ma sim fonctionne parfaitement sur mon iphone 6 plus et le 6 s de ma nièce mais aucun service avec mon iphone 11, du coup j'ai inséré la sim orange de ma nièce et là miracle réseau trouvé immédiatement donc pourquoi?

Alexa1234
Aspirant sosheur

Bonjour 

j ai le même soucis que vous 

avez vous trouvez une solution?

j ai acheter un iPhone 11 j avais un 6 et là ça me mets carte SIM inactive....

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Alexa1234 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sorcier06
Aspirant sosheur

Utilisez l'application sosh dans la page d'accueil sur la catégorie Mobile cliquez sur "Gérer et dépanner" ensuite sur l'écran suivant un peu plus bas cliquez sur "Changer de carte SIM/eSim" puis sur l'écran suivant tout en bas cliquez sur "Activer votre eSim"

Je répond tardivement en espérant que cela puisse servir à d'autres.

À savoir même si Orange ou Sosh ne précise pas les modèles d'iPhone supportés pour le eSim les iPhones compatibles sont :

XR, XS, 11 et leur déclinaisons (Max, pro,...)