le 13-05-2019 18:28
Bonjour,
Je viens de déménager.
J'ai donc procédé au changement d'adresse via l'espace client et depuis le boitier ne fonctionne plus.
J'ai 2 voyants orange fixe ( le triangle et le rond ) et un voyant blanc clignotant.
J'ai contacté 2 fois le tchat sans succès.
Je ne peut toujours pas téléphonner.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance car je paye un abonnement pour rien pour le moment.
le 14-05-2019 10:44
Bonjour @admgregory
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2019 15:24