Facturation téléphone de prêt

bbrge
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ayant dû envoyer mon mobile en réparation, je me suis rendu en boutique pour obtenir un téléphone de prêt, mais apprenant que cette option était facturée 40€, je n'ai pas souhaité la prendre.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir dans ma facture de ce mois ci une ligne correspond aux 40€ de frais du portable de prêt !
Je n'arrive pas à joindre de conseiller, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour régler ce problème et procéder au remboursement ?
Merci
Thibaud
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @bbrge
>Aide&contact en bas de page sur pc
>Point d'interrogation sur mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @bbrge
>Aide&contact en bas de page sur pc
>Point d'interrogation sur mobile

Jess_
Webconseiller

Bonjour @bbrge 


Avez-vous suivi les conseils de @rolandK et contacté un conseiller du chat ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bbrge
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'ai bien eu un conseiller, qui va me faire des remboursements successifs chaque mois jusqu'à ce que le montant soit remboursé.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @bbrge 


nous sommes ravis que cela soit solutionné.

Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !