Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, pouvez vous me dire si le forfait 40 giga à 20,99€ est limité en Europe? Il me reste 15Giga mais je n'ai plus de connection.
Merci d'avance
Bonsoir,
15Go sur quel godet ?
Installez MySosh, vous verrez ce qui vous reste pour la France et l'Europe.
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas ce que vous avez entrepris.
Toujours est-il que j'ai changé de forfait et pour l'instant je ne suis pas embêté.
Bonsoir,
15Go sur quel godet ?
Installez MySosh, vous verrez ce qui vous reste pour la France et l'Europe.
Bonjour,
Il n'y a pas de forfait en data illimitée. Tous ont une limite. Effectivement, sur mySosh, tu verras les conditions de ton forfait.
Bonjour @bighub
II n'existe pas de forfait 40go a 20,99€.
Voir sur MySosh le forfait que vous avez ainsi que votre consommation.
Il existe, il était à 19,99€ avant 😉
Bonjour @bighub
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous pu trouver les informations avec l'aide de @chantoine et @ziv que je remercie.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, la connexion est revenue, puis il y a à nouveau des coupures.
Mes collègues en forfait Bouygues ne rencontrent pas ces soucis avec localement le même opérateur CYTA VODA.
Bonjour @bighub,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec ma collègue.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂 , pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas ce que vous avez entrepris.
Toujours est-il que j'ai changé de forfait et pour l'instant je ne suis pas embêté.
Bonjour @bighub
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de message privé avec vos coordonnées.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !