Forfait mobile..non voulu

stefan09
Sosheur junior

Je viens de voir que SOSH utilise une pratique commerciale qui n'est vraiment pas à mon gout.

J'ai reçu un mail qui me dit que mon forfait mobile évolue (plus de data) pour seulement 2€ de plus par mois...c'est automatique, rien à faire (sans blague). Si je ne suis pas intéressé il faut que je me connecte à mon espace client pour refuser l'offre (date butoir au 18 mars).

Ben voyons! vous ne pensez pas qu'il serait plus honnête de proposer l'offre et de la souscrire en se connectant à son espace client plutôt que de "l'imposer" tacitement (en espérant sans doute que certains oublient de la refuser  avant la date butoir?).

 

     [EDIT @stefan09 Titre modifié pour plus de pertinence].

37 réponses37

Au moins tu n'as pas honte, respect.

Clairement,  vous avez un problème de compréhension. VOUS n'avez aucune honte à stigmatiser ceux qui ne vont pas dans votre sens.

 

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stefan09
Sosheur junior

Bien sûr labougeotte...bien sûr.

Vous voulez les liens des sujets qui traitent de cette "indélicatesse légale" sur le forum Orange ou de l'UFC ?

Moi je vous parle de principe et de responsabilité d'une boîte qui brasse des milliards d'euros et qui a tendance à prendre ses clients pour des jambons. Je n'ai pas de gants à prendre face à ce type de pratiques mûrement réfléchies par les stratèges commerciaux des opérateurs. Vous êtes hors sujet depuis le début mais votre position est parfaitement compréhensible. Comme l'a dit un autre Top contributeur (Ziv) " les opérateurs sont là pour faire de l'argent c'est comme ça... râler ne sert à rien".

C'est votre choix d'être un petit soldat de Sosh pas le mien. Je vous souhaite de ne pas vous faire carotter un jour par votre banque, votre assureur ou un autre organisme débiteur avec ce genre de pratique.

Bon vent.

Mais oui, mais oui...

Relisez le lien (ce n'est pas mon avis)  et peut-être si vous étiez moins obtus, vous comprendriez.

Je maintiens : être vigilant que ce soit en conduite, avec sa banque ou autres, c'est la base.

 

 

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rolandK
Top Contributeur

@stefan09 

Je note que seuls les Top Contributeurs vous répondent , ce qui fragilise votre théorie . Une théorie que vous êtes le seul à défendre .

 

ziv
Top Contributeur

Tu peux continuer à râler, hein. On les pratique depuis un moment, on sait que c'est en vain, mais bon, si t'as du temps à y consacrer...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ZABOU1
Sosheur

Bonjour, depuis le mois d'avril je me retrouve avec un nouveau forfait 5G et 150 go dont je n'ai que faire pour un montant de 15.99 € au lieu de 12.99 €. Après un tchat de plus d'1 h avec un conseiller à qui j'ai eu beau expliquer que je n'avais jamais reçu le mail pour refuser l'offre (alors que je l'avais reçu pour mon conjoint) et que je souhaitais l'annulation de cette offre et le retour à mon forfait précédent, celui-ci n'a rien voulu savoir et m'a même dit que cela était impossible..... Je précise que je suis cliente depuis de nombreuses années mais cela SOSH n'en n'a que faire....**************************************************. De plus Sosh a également des forfaits petits prix mais seulement pour les nouveaux !!! Aussi je vais simplement aller à la concurrence où j'ai vu des offres à 6 € pour les mêmes conditions que mon précédent forfait. Je voulais savoir si vous avez rencontré ce problème également ? Merci

 

[Edit : merci @ZABOU1 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Bonjour @ZABOU1 

en effet il faut partir. 

Pourquoi avoir supprimé ma phrase "Je trouve cela honteux et considère ********". Rien de choquant dans ces termes !!! On a quant même le droit de dire ce que l'on pense non ....???

 

[Edit : merci  @ZABOU1 de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

@ZABOU1 

Parce qu’il y a des règles sur le forum. 
ce n’est pas de la vente forcée. 
si vous n’avez pas refusé l’augmentation elle s’applique.