le 05-09-2021 16:23
Bonjour, j'utilise une Galaxy Watch 4 4G et un Xiaomi Redmi Note 10 Pro. Je suis chez Sosh et j'ai activé l'option VoLTE et appels sur wifi. En passant par l'application Galaxy Wear je n'arrive pas à activer l'option multi-sim eSIM.
Merci
le 14-06-2022 21:58 - dernière modification le 15-06-2022 08:07 par moderateur_p2
Bonjour,
Quelques mois après vous je me retrouve dans la même situation !
J'ai acheté ma montre Samsung Galaxy watch 4 4g chez Orange. Mon portable est un Xiaomi note 10 pro.
J'ai commandé sur le site Sosh l'option esim.
J'ai le même code erreur lorsque je vais sur forfait dans l'application Wear.
Sosh me répond que Xiaomi et les montres Samsung ne sont compatibles que en bluetooth mais pas en 4g.
Et orange me répond qu'il faut que je passe sur un forfait orange avec l'esim et non Sosh pour que ça fonctionne !
Je suis perdue.
Avez vous résolu votre problème en changeant d'opérateur s'il vous plaît ?
J'espère que vous pourrez m'aider car en effet c'est affligeant le manque de cohérence entre les discours...
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 16-06-2022 08:17
Bonjour @Clairedvn,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, et N° de mobile?
Pouvez-vous également me communiquer le code erreur que vous avez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2022 11:48
Hello ! En ce qui me concerne je n’ai pas changé d’opérateur. J’ai seulement résilier l’option esim attendu 72h et me suis réabonné. Ça a corrigé mon problème.
Finalement 3mois d’utilisation j’ai arrêté l’abonnement esim parce que je n’y ai trouvé aucune utilité.
courage dans votre problème.