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Impossible d'activer l'eSIM sur Galaxy Watch 4 4G

J'ai utilisé un Samsung S7 pour activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch 4 4G. Tout se passe bien jusqu'à un message d'erreur me disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. J'ai un forfait Sosh €19.99 en promotion (€9.99). Est-ce normal? Y-a-t'il quelque chose à faire?

 


Solutions approuvées

Bonjour@odepin ,


Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour@odepin ,


Une mise à jour a été faite sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et retentez l'activation dans 24h.

Merci de revenir vers moi pour me tenir informé


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Je reviens vers vous en fin de semaine.

D'accord, nous restons à votre disposition et attendons votre retour.


Bonne journée


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Avez-vous supprimé VoLTE et VoWIFI? Si oui, pouvez-vous le rétablir? 

Merci d'avance. 

Bonjour@odepin ,


Je vous ai réactivé la VoLTE et les appels Wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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l'eSim a été activée sans problème aujourd'hui.

Bonjour et merci de votre retour @odepin 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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